Camping agrée VACAF Finistere sud

Comment bénéficier des aides et réductions de la CAF ?

Vous êtes bénéficiaire de bon Caf et vous envisagez de passer vos prochaines vacances en famille en Bretagne, dans le Finistère Sud ? N’hésitez pas à réserver au camping Kerlaz. Labellisé Vacaf, ce camping en Finistère Sud est accessible à toutes les bourses et propose des prestations de qualité pour assurer la réussite de votre séjour.

Mobil-home tout confort, emplacement tente et caravane, piscine chauffée, aire de jeux, services variés… tout y est pour faire votre bonheur.

Et si vous vous demandez comment bénéficier des bons Caf en Bretagne, sachez que vous devez juste répondre aux critères fixés par l’allocation familiale. Les conditions d’attribution de l’aide dépendent notamment de la région, de la situation professionnelle et familiale.

Cette aide est destinée à alléger les dépenses uniquement pour les vacances familiales. La famille en question doit avoir au moins un enfant à charge (d’autres départements fixent le nombre à deux enfants) et choisir la période de séjour durant les vacances scolaires et un établissement qui figure dans la liste des campings VACAF. Aucune formalité n’est exigée, car en principe, l’aide est versée automatiquement par la CAF.

camping vacaf bretagne sud
location vacaf Finistère sud

Votre location de mobil-home avec aide VACAF en Finistère Sud

Séjourner dans un camping VACAF comme le camping Kerlaz vous permet de bénéficier d’une aide qui peut être équivalente à 30 à 60% du montant de votre séjour. En pratique, si votre quotient familial est compris entre 0 à 500 euros, vous percevez une aide de 450 euros. Pour un quotient compris entre 501 à 700 euros, l’allocation est fixée à 300 euros. Entre 701 et 800 euros, l’aide est de 150 euros.

Rien qu’avec une allocation de 150 euros, vous êtes sûr d’économiser au maximum sur vos dépenses d’hébergement au Camping Kerlaz. Car en plus d’être labellisé Vacaf, le camping propose également des mobil-homes à prix réduit ainsi que de nombreuses promotions, surtout en basse saison. Selon vos besoins, choisissez entre :

  • Mobil-home Malaga : à partir de 299 euros pour 4 personnes
  • Mobil-home Ibiza Solo : A partir de 250 euros pour une chambre avec une capacité d’accueil de 2 à 3 pers.

Camping agrée VACAF avec piscine couverte et chauffée en Finistère Sud

L’avantage d’un camping Vacaf, ce n’est pas uniquement les locatifs confortables à petit prix. Il y a aussi l’accès à la piscine gratuite. Au camping Kerlaz, les bénéficiaires des allocations familiales pourront accéder gratuitement à un espace aquatique avec piscine chauffée 7/15m. Vous aurez l’embarras du choix quant à l’espace de baignade : le bassin aquatique au camping et la plage qui est à quelques pas du camping Kerlaz.

Ainsi, offrez le plus beau des séjours à vos proches en réservant dans notre camping avec piscine chauffée Finistère Sud. La piscine du camping est à la fois un espace de détente et de loisirs.

Vous y trouverez un bassin chauffé pour vous relaxer après vos activités sportives et des transats pour bronzer et cela, sans dépendre des caprices de la météo. De leur côté, vos enfants apprécieront particulièrement le petit bassin de faible profondeur qui leur est spécialement dédié.

camping vacaf pas cher
Découvrez les locatifs et emplacements du camping